Dans le souci de faire la politique autrement et d’inverser la tendance, afin d’enterrer les pratiques de la vieille classe politique, La Pierre Angulaire pour un Bénin uni et développé (Pabud) est une alternative crédible pour faire passer le Bénin sur un autre cap. Les membres fondateurs de cet idéal promettent aux Béninois la lumière.
Confiant, Simplice DOSSOU, président du comité d’organisation du congrès pense que, « le message poignant et pointu que véhicule le parti, peut soulever les linteaux ». Il pense également que le parti sera un parti sur lequel, il faut compter dans les prochaines années. Car, « une goutte de sang dans une bassine d’eau, change la couleur de cette dernière », a-t-il mentionné. Pierre Angulaire pour un Bénin uni et développé (Pabud), la lumière du Bénin se fera révéler au monde, le 07 juillet 2024, et les dernières réglages sont soutenu, maintenu et entretenu par Simplice DOSSOU.
Il est au four et au moulin pour moudre la pâte afin de sortir quelque chose de beau et d’élégant de son laboratoire. Avec le Pabud, « le Bénin sera à coup sûr, désormais inscrit dans le labyrinthe des grandes nations, à travers ce géant parti en gestation », a-t-il conclu.
Alain Kolawolé ALAFAÏ